Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations lilimited
Créations lilimited
  • Parce que j'aime faire plaisir, créer, et que je suis passionnée de couture, je réalise des trésors pour nos bambins. Venez découvrir mon univers! Je suis également présente sur facebook : "Créations lilimited"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543
1 janvier 2017

Bonne année et nouveaux tissus !!

 

Bonne année et plein de belles choses pour 2017.

Nouveaux tissus pour cette année à décliner sous plusieurs formes : bavoir, attache-sucette, pochon, trousses de toilette, pochette... et encore d'autres articles pour mon plus grand plaisir.

A très vite pour vous montrer la collection 2017 !!!tissus 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité